Le site de l’ autoentrepreneur

Accueil du site > LES FOURNISSEURS > L’Union des auto-entrepreneurs signe ses premiers partenariats


L’Union des auto-entrepreneurs signe ses premiers partenariats

vendredi 5 juin 2009

Aviva France et la Banque Postale ont été choisi par l’UAE pour être les interlocuteurs privilégiés des auto-entrepreneurs.

François Hurel, Président de l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) a signé LE 3/6/2009, au côté d’Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat, chargé du commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises, les premiers partenariats de l’UAE, dont l’objectif est d’accompagner le développement de la communauté des auto-entrepreneurs.

Ces " partenaires officiels " et " fournisseurs officiels " sont ainsi associés aux actions de l’union et peuvent offrir des offres spécifiques et préférentielles réservées aux membres. Aviva France et la Banque Postale ont signé ce jour leur partenariat. Les offres des partenaires et fournisseurs sont accessibles sur le nouveau portail de services de l’UAE : www.centrale-uae.com

En outre, des accords de partenariat ont été signés entre le Ministère de l’Économie de l’Industrie et de l’Emploi, l’UAE et des acteurs de l’accompagnement des créateurs d’entreprises (Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie, Agence Pour la Création d’Entreprises). Ces dernières s’engagent à mettre à disposition des Auto-Entrepreneurs le dispositif d’accompagnement adapté aux différents types de porteurs de projet, en fonction de la nature de leurs besoins et de l’état d’avancement de leur activité.

L’ACFCI et l’UAE s’engagent notamment à unir leurs efforts pour obtenir la mise à disposition des fonds de la formation professionnelle continue au bénéfice des Auto-Entrepreneurs et des personnes souhaitant le devenir.

Répondre à cette brève




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette